Quelle est votre mission d’entreprise?

The Profit Club a comme mission de faire augmenter les profits des entreprises en améliorant le bien-être physique et psychologique de leurs employés ainsi qu’en développant leurs compétences professionnelles. Il s’agit d’un concept gagnant-gagnant qui bénéficie autant aux employés qu’aux employeurs!

Parlez de votre produit ou service. D’où est venu l’idée de votre entreprise?

Nous offrons des services de mieux-être en entreprise afin d’assurer aux entreprises des employés en santé, heureux, motivés, qualifiés et performants. Les résultats? Plus de profits, une meilleure image d’entreprise, moins d’absentéisme, une diminution des coûts reliés à la mauvaise santé des employés, moins de roulement, et bien plus!

Plus précisément, nous offrons des cours de groupe en entreprise (fitness, yoga et méditation) de même que de la formation, du coaching, des conférences et des ateliers touchant au mieux-être et au capital humain.
Nous avons créé The Profit Club puisque lorsque nous travaillions comme avocates, nous avons constaté d’importants problèmes concernant le bien-être en d’entreprise et les conséquences que cela avait sur les employés et l’entreprise.

À quel besoin répond votre entreprise et à qui elle s’adresse?

Nos services s’adressent à toutes les entreprises qui ont compris que d’investir dans la croissance de son entreprise et dans le bien-être de ses employés, c’est payant!

Qu’est-ce qui différencie votre produit ou service de la compétition?

Nous sommes dédiées au succès de nos clients et notre approche moderne de même que nos solutions sur mesure “outside the box” garantissent des résultats concrets rapidement. De plus, nos services sont accessibles, rapides et faciles à mettre en place et nous offrons à nos clients une prise en charge complète afin de leur faire sauver temps et argent. Enfin, nous nous démarquons par la qualité de nos services, notre professionnalisme et notre service client hors pair.